Audrey 1 Laurent 0


Notre vol pour Cancun s'est relativement bien passé. Quelques bonnes turbulances à faire palir une hôtesse de l'air mais le vol était cours, 1 heure. En fait, Cuba nous à tellement plus qu'Audrey à décider de faire un cadeau au douanier.... Il y a, dans nos ustensiles bien pratique que nous avons emporté avec nous, un élément qui rassemble une fourchette, un couteau, une cuillère, un tire-bouchon et un ouvre-boîte. C'est comme un couteau suisse mais lorsque vous dépliez la lame et la fourchette, les deux éléments se séparent et ainsi vous avez vos couverts pour manger la bonne petite cuisine que vous vous êtes fait. C'est super pratique! On appelle ca un "Tatout". Et bien voilà le petit oubli d'Audrey... Parce qu'on avait mis le max de poids dans notre bagage à main afin de ne pas trop payer de taxe de surcharge, Audrey a mis dans le sien notre popote et les "tatouts" qui étaient bien à leur place à l'intérieur. Je vous laisse imaginer la petite bouille d'Audrey lorsque le douanier a sorti la popote et lui a demandé de l'ouvrir... Son regard était.. Comment dire? Comme si elle disait: "la c...., j'ai oublié d'enlever les tatouts". Et malgré le regard désolé du douanier, on a dû les laisser. On en rigole maintenant mais malheureusement et malgré le temps passé dans les magasins de Cancun, nous n'avons pas retrouvé d'ustensile semblable...
Voilà, la boulette. Ca fait 1 pour audrey et 0 pour moi. Dès que le score change, on vous en fera profiter.


                                                                                                                 ...............................Lo

3 commentaires:

  1. Oh! Ca devient serieux ce petit jeu de scores AhAh. Fun! Fun! T'inquietes, Audrey.
    Ca m'est arrive aussi un jour en decollant de Heathrow en Angleterre.J'avais oublie dans mon sac a main un coupe - ongles avec un petit couteau attache? Gloops! trop tard. J'ai demande au douanier de casse seulement le couteau & il m'a redonne le coupe -ongles Ahhh! J'etais fachee quand meme....Plus d'oublis apres ca , on apprend tres vite !!! OK On verra bien qui est le prochain!?! Mil Besos. Allez Audrey Allez...!(pas chauvine Laurent!)
    Tati Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha ! Tu me fais bien marrer ma couz !
    Gros bisous ! Vous me manquez !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année 2012 ! Sans doute riche de rencontres et d'évènements
    Hélène et Michel

    RépondreSupprimer